Aides-soignants

Temps plein - CDD longue durée avec possibilité de CDI

Activités :

•  Soin d’aide à la personne dans les gestes de la vie quotidienne (hygiène, repas, marche, lever, coucher…).
  • Surveiller l'état général du patient/résident.
  • Plusieurs postes à pouvoir dans les services suivants : EHPAD et USRR.

Votre profil :

• Qualités professionnelles : Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute, sens de l’observation et patience. Rigueur et travail d’équipe.
  • Formation : Diplôme d’Etat d’aide-soignant.
  • Expérience : Débutant accepté.

Suivant le planning, vous serez amené à travailler en temps complet ou en temps partiel, avec des horaires de jour, de nuits ou sur certains weekends.
Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, à l'attention de Mme Chantal Schmidt-Dibling, sous la réf. ASNB/ST :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, Hôpital du Neuenberg, , 38 rue du Pasteur Herrmann, 67340 Ingwiller