Biologiste médical polyvalent

Contrat à Durée Indéterminée - Temps plein

Le Laboratoire de Biologie Médicale du Diaconat est composé de 3 sites : 2 sites à Mulhouse au sein des Cliniques du Diaconat-Roosevelt et Diaconat-Fonderie et un site à Colmar au sein de l’Hôpital Albert Schweitzer. L’équipe actuelle comprend 6 biologistes, 31 techniciens, 5 infirmières, 14 secrétaires et 4 coursiers.

Vous prenez en charge une mission de biologiste polyvalent (biochimie, hématologie, immunohématologie, hémostase, bactériologie), avec une activité principale sur le site de Colmar, possédant un plateau technique 24/24 créé en 2016 et participation à l’activité des plateaux techniques sur les sites de Mulhouse.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Participer à l’encadrement de l’équipe du site
  • Participer à l’activité (validation biologique, prestations de conseil)
  • Participer à la démarche qualité
  • Activité de prélèvements
  • Participation aux astreintes.

Votre profil :

• Une compétence en bactériologie serait appréciée.
  • Permis E, mobilité inter-sites (Colmar / Mulhouse).

• Rémunération basée sur la convention FEHAP 1951.
  • CDI à Temps plein

Merci de faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard du Président Roosevelt, 68067 Mulhouse Cedex

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Dr Sarah HANSER au 03 89 21 26 56 ou Dr Eric VADROT au 03 89 32 55 03