Cardiologues

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Convention FEHAP 51

L'établissement et l'activité

Le service de cardiologie de l’hôpital Schweitzer, établissement MCO de 233 lits situé à Colmar recherche pour le développement de son activité interventionnelle un Angioplasticien et un Rythmologue confirmés.

Vous rejoindrez une équipe constituée de 10 cardiologues temps plein et de 20 cardiologues libéraux.

L’Hôpital Schweitzer est l’un des sites de la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse. Les cardiologues mulhousiens participent aux activités de rythmologie à Colmar.

Le service de cardiologie comprend l’accueil d’urgences cardiologiques, 48 lits d’hospitalisation complète, 10 lits d’ambulatoire et de semaine, 14 lits d’USIC, 10 lits de soins continus médicaux. L’activité est soutenue par la chirurgie vasculaire et des disciplines médicales.

2 salles Philips de dernière génération, 1000 angioplasties / 300 implantations de PM, 70 DAI / 400 actes de rythmologie / 800 actes de radiologie vasculaire / IRM cardiaque, coroscanner / 50 TAVI (au CHU de Strasbourg).

Vos contacts

Dr Sophie PYNN, Médecin-chef :
- téléphone : 03 89 21 27 05

M. Christian CAODURO, Directeur :
- téléphone : 03 89 21 26 00