Infirmiers Bloc Opératoire DE

Poste en CDI - Temps complet / Temps partiel

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier de bloc opératoire Diplômé d’Etat, et/ou avez une forte expérience dans ce domaine.

Venez rejoindre nos équipes pour intégrer un bloc opératoire pluridisciplinaire bénéficiant des dernières technologies (robot chirurgical, O-Arm…), doté de matériels de qualité et en nombre et orienté vers une prise en charge centrée sur le patient. Nos équipes bénéficient d’un management dynamique, bienveillant et respectueux.

Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP, reprise complète de l’ancienneté et possibilité de rachat de contrat d’engagement de service.

Merci d’envoyer votre candidature par e-mail, sous la réf. IBODE/A :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard Roosevelt - BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex