Infirmier Diplômé d’État vacataire en gériatrie

Temps plein et Temps partiel

Contrat à Durée Déterminée (remplacements ponctuels)

Activités :

• Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur...)
  • Actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique...)
  • Surveiller l'état clinique du patient

Qualités professionnelles :

• Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute, sens de l’observation et patience
  • Rigueur et travail d’équipe
  • Communication adaptée à la personne âgée et présentant des troubles neurocognitifs

Formation :

• Diplôme d’Etat d’Infirmier

Expérience :

• Débutant accepté

• Établissement situé à Colmar

• Temps plein et Temps partiel

• Contrat à Durée Déterminée (remplacements ponctuels)
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951
  • Poste à pourvoir immédiatement

Vous pouvez envoyer votre candidature à l'attention de Monsieur Pierre HUIN  –  Directeur Adjoint :
- par courrier  : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – PSP du Diaconat Centre Alsace  – 18 rue Charles Sandherr – BP 20129 – 68003 COLMAR Cedex