Infirmier Diplômé d’Etat

Temps plein - CDD

• Établissement : Hôpital Albert Schwietzer (Colmar)
  • Service : Urgences et Soins intensifs de cardiologie (USIC)
  • Temps plein
  • Contrat à durée déterminée
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951
  • Poste à pourvoir en janvier 2019.

Activités :

• Prise en charge de patients admis dans le cadre des urgences cardiovasculaires,
  • Prise en charge organisée sur 2 secteurs (unité de soins intensifs et accueil des urgences),
  • Lecture ECG, gestes d’urgence, prise en charge de patients intubés.

Qualités professionnelles :

• Rigueur - sens de l’organisation - aptitudes relationnelles - discrétion professionnelle - esprit d’équipe -  dynamisme - maitrise en situation d’urgence.
  • Polyvalence sur l'ensemble des services de cardiologie en particulier USMC.

Formation :

• Diplôme d’Etat d’Infirmier

Expérience :

• Expérience en secteur de cardiologie, de soins continus ou  réanimation.

Envoyez votre candidature à l'attention de Mme Sylvia FREYMANN, Directrice des Soins :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – PSP du Diaconat Centre Alsace  – 201 Avenue d’Alsace BP 20129 – 68003 Colmar Cedex
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.