Infirmier Diplômé d’Etat ou Manipulateur radio pour le secteur de Cardiologie interventionnelle

Contrat à Durée Déterminée (1 an)

Etablissement :

• Clinique du Diaconat-Fonderie, située à Mulhouse
  • Service concerné : Service de coronographie

Activités :

• Installation du patient et assistance aux examens

Qualités professionnelles :

• Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute, sens de l’observation et patience
  • Rigueur et travail d’équipe

Votre profil :

Diplôme d’Etat d’Infirmier

Votre expérience :

• Débutant accepté
  • Astreintes jours et nuit après quelques mois de formation

• CDD de 1 an
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Nous vous proposons une rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951, complétée par les avantages accords d'établissement (congés d'ancienneté, retraite complémentaire, mutuelle, frais de santé) et par des conditions attractives de recrutement.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV), sous la réf. IDE-C/RJ :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex