Infirmier Diplômé d’Etat - Renfort d'équipe

Etablissement :

• Clinique du Diaconat-Roosevelt

Activités :

• Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique...).
  • Surveiller l'état clinique du patient.

Qualités professionnelles :

• Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute, sens de l’observation et patience.
  • Rigueur et travail d’équipe.

Formation :

• Diplôme d’Etat d’Infirmier.

Expérience :

• Débutant accepté.

• Contrat à Durée Indéterminée à Temps plein ou à Temps partiel.
  • Poste à pourvoir immédiatement.
  • Nous vous proposons une rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951, complétée par les avantages accords d'établissement (congés d'ancienneté, retraite complémentaire, mutuelle, frais de santé) et par des conditions attractives de recrutement.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IDE-J/RJ, à l’attention de Jean-Pierre Bader :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex.
- par e-mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr