Masseur-Kinésithérapeute

Contrat à Durée Indéterminée - Temps complet ou Temps partiel

Activités :

• Réaliser des actes de rééducation et de réadaptation afin de prévenir, rétablir et/ou suppléer les altérations fonctionnelles.
  • Participer au quotidien à l’éducation thérapeutique du patient.

Qualités professionnelles :

• Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute, sens de l’observation, patience.
  • Faire preuve de pédagogie, respect du secret professionnel et de confidentialité.
  • Coopération au sein d'une équipe pluridisciplinaire.

Formation :

• Diplôme d’Etat de Masseur-Kinésithérapeute.

Expérience :

• Débutant accepté.

• CDI.
  • Temps complet ou Temps partiel.
  • Établissement basé à Colmar.
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951, reprise de l’ancienneté à 100%.
  • Poste à pourvoir à partir de mi-mars 2020.

Vous pouvez envoyer votre candidature à l'attention de Madame Sylvia FREYMANN – Directrice des Soins :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – PSP du Diaconat Centre Alsace  – 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR Cedex
- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (téléphone : 03.89.21.26.20) avec copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.