La Fondation recherche pour son Pôle de Santé Privé du Diaconat - Centre Alsace un(e) :

Médecin spécialisé en gériatre (ou médecin généraliste), 
chargé de la coordination des EHPAD (h/f)

CDI - Temps partiel ou complet 

L'établissement :

Le pôle de gériatrie et de gérontologie clinique (319 lits et places) est composé d’une unité de médecine gériatrique, d’un hôpital de jour (Médecine et SSR) d’un SSR, d’une USLD et de deux EHPAD. Il assure également la coordination médicale de plusieurs EHPAD partenaires. 

Vos missions :

Dans le cadre de son développement et pour compléter l’équipe médicale actuelle composée de 9 gériatres et 3 internes, l’établissement recrute des praticiens pour assurer la coordination médicale de 4 nouveaux EHPAD partenaires. Ces EHPAD sont situés sur les bassins de vie de Colmar, Mulhouse, Sélestat et Strasbourg. 

Votre profil :

  • Médecin titulaire du DESC de gériatrie ou de la capacité de gériatrie ou praticien généraliste s’engageant à suivre la formation de médecin coordonnateur en EHPAD.
  • Vous devez être inscrit à l'ordre des médecins. 

L'activité :

  • Activité à temps partiel ou à temps plein
  • Poste en CDI
  • Rémunération sur la base convention collective FEHAP du 31/10/1951


Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation), au Pôle de Santé Privé du Diaconat  Centre Alsace, à l'attention de Monsieur le Directeur général :
- par courrier : 201 Avenue d'Alsace, BP 20129, 68003 Colmar Cedex
- par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tous renseignements, merci de vous adresser à M. Pierre Huin, Directeur-adjoint, 
au 03 89 21 26 10