Aide-Soignant(e) en chirurgie

• À définir

• Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant

• Expérience en secteur de chirurgie

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement l'Hôpital Albert Schweitzer, situé à Colmar dans le Haut-Rhin, un(e) :

Aide-Soignant(e) en chirurgie

Vos principales missions :

Chirurgie digestive et viscérale, chirurgie vasculaire, chirurgie gynécologie, chirurgie ORL adulte et enfant, gastroentérologie, stomatologie.

Votre profil :

• Tituaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant
  • Expérience en secteur de chirurgie
  • Connaissances relatives à la prise en charge postopératoire (surveillances diverses)
  • Faire preuve de rigueur, d’organisation, d’adaptabilité, de perspicacité
  • Posséder de bonnes aptitudes relationnelles.

• Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • CDD ou CDI
  • Temps complet ou temps partiel.

Vous pouvez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Mme Isabel NATIVO – Directrice des Soins :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – PSP du Diaconat Centre Alsace – 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR Cedex
- Par mail : isabel.nativo@diaconat-mulhouse.fr (téléphone : 03 89 21 26 20)