Aide-soignant à domicile

• Vieux-Thann et Guewiller

• CDI - Temps partiel

• Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant

Vous recherchez un établissement de santé à taille humaine, dans lequel vous pourrez conjuguer équilibre personnel et évolution professionnelle ?

Rejoignez DOMISOINS, un établissement de la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse.

Vos missions :

Au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, vous aurez à cœur de vous mettre au service des patients. Vous saurez les accompagner dans les actes de la vie quotidienne, en vous impliquant pour les aider à rester à domicile. Dans vos missions figurent notamment les soins d’hygiène, de confort et de sécurité.

Modalités des postes à pourvoir

• CDI
  • Temps partiels : 70 % et 80 % sur le site de Vieux-Thann et 50 % et 80 % sur le site de Guebwiller.
  • Organisation en cycle de 8 semaines.
  • Nous rejoindre, c’est bénéficier d’une équipe soudée et d’une direction à l’écoute.
  • Faire partie d’un groupe d’envergure régionale comme la Fondation, c’est aussi la sécurité de l’emploi, des possibilités de mobilité interne et d’évolution de carrière.

Les avantages que nous vous proposons :

• Une convention collective améliorée, sur la base de la convention FEHAP.
  • Des avantages sociaux (prime de présentéisme, mutuelle, prime SEGUR).
  • La reprise de votre ancienneté.
  • Des jours fériés supplémentaires, payés ou récupérés.
  • Une voiture de service, une paire de chaussure annuelle ainsi qu’une veste de travail.

Vous vous mettez au service des autres, nous nous mettons à votre service !

Madame Laetitia WOOG, Directrice du SSIAD, attend votre candidature (composée d'un CV et d'une lettre de motivation) :
- par courrier : DOMISOINS, 4 rue de la Thur, 68800 VIEUX-THANN
- par mail : Laetitia.woog@diaconat-mulhouse.fr