Aide-Soignant(e)

• CDD - Temps complet

• Diplôme d’Etat d’aide-soignant

• Débutant accepté

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement la Clinique du Diaconat-Fonderie, situé à Mulhouse dans le Haut-Rhin, un(e) :

Aide-Soignant(e)

Votre profil :

• Titulaire du diplôme d’Aide-Soignant
  • Disponible, à l’écoute, vous avez de bonnes capacités de dialogue et de mise en confiance
  • Vous savez rassurer, identifier et cerner les besoins spécifiques à chacun
  • La discrétion est également l’une de vos qualités
  • Débutant accepté.

• Horaire 12h jour/nuit
  • CDD longue durée
  • Temps complet
  • Service de Cardiologie.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation), sous la réf. AS/ST, à l'attention de Mélanie Latreuille :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard du Président Roosevelt, 68067 Mulhouse Cedex
- Par mail : melanie.latreuille@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : AS/ST