Aide-soignant

• CDI - Temps complet

• Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant

• À partir du 14 octobre

Votre profil et vos principales missions

• Vous êtes obligatoirement diplômé(e) DEAS et souhaitez intégrer une équipe consciencieuse, impliquée et dynamique.
  • Vous accompagnerez des personnes âgées dépendantes dans les gestes de leur vie quotidienne ainsi que pour leurs soins. Vous pourrez assurer la distribution des médicaments sous délégation de l'infirmière.
  • Vous attachez de l'importance aux valeurs véhiculées par un établissement et avez à cœur d'apporter votre aide, soutien et présence à nos résidents au sein d'un établissement bien doté en matériel et en effectif.
  • Vous souhaitez venir compléter une équipe pluridisciplinaire et vous investir dans des projets, participer à des réunions et groupes de travail. Vous accordez une place importante au respect des procédures et faites preuve d'assiduité et de ponctualité.

Le poste

• CDI à Temps complet.
  • Établissement basé à Bantzenheim.
  • Salaire négociable selon ancienneté conformément à la convention FEHAP CCN51, CSE avantageux.
  • Journée de 12h, roulement fixe 1 week-end/3, primes de remplacement, prime de dimanche, prime d'assiduité.

Merci d’adresser lettre de candidature et CV, sous la référence AS/ST, à l'attention Sarah Zekkan, Directrice adjointe :
- par mail : sarah.zekkan@lesmolenes.fr
- par courrier : EHPAD Les Molènes, 1 rue des Molènes, 68490 Bantzenheim