Aide-Soignant(e)

• CDI - Temps complet - Temps partiel

• Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant

• Débutant accepté

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement le Neuenberg, situé à Ingwiller dans le Bas-Rhin, un(e) :

Aide-Soignant(e)

Votre profil :

• Titulaire du diplôme d’Aide-Soignant
  • Disponible, à l’écoute, vous avez de bonnes capacités de dialogue et de mise en confiance
  • La discrétion est également l’une de vos qualités
  • Vous savez rassurer, identifier et cerner les besoins spécifiques à chacun
  • Débutant accepté.

• CDI
  • Temps complet ou temps partiel.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. ASG/ST, à l'attention de Mme la Directrice des Soins :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, Hôpital du Neuenberg, 38 rue du Pasteur Herrmann, 67340 Ingwiller
- Par mail : chantal.schmidt-dibling@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : ASG/ST