Aide-Soignant(e) en Unité de Soins de Longue Durée

• Colmar

• À définir

• Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant

• Expérience de communication avec la personne âgée démente

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement le Diaconat-Colmar USLD, situé à Colmar dans le Haut-Rhin, un(e) :

Aide-Soignant(e) en Unité de Soins de Longue Durée

Vos principales missions :

Accompagner la personne âgée dépendante dans les actes essentiels de sa vie quotidienne en tenant compte de ses besoins, de son degré d’autonomie, de ses capacités, de sa culture, de ses habitudes de vie, de ses choix.

Votre profil :

• Techniques ou expérience de communication avec la personne âgée démente
  • Être motivé par le travail auprès des personnes âgées dépendantes
  • Adhérer à l’idée que les soignants sont au service de la personne âgée dépendante.

• CDI ou CDD
  • Temps complet ou temps partiel
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.

Vous pouvez envoyer votre candidature à Mme Isabel NATIVO, Directrice des Soins :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse - 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR Cedex
- Par mail : isabel.nativo@diaconat-mulhouse.fr (téléphone : 03.89.21.26.20)