Cadre infirmier de santé

• Mulhouse

• CDI - Temps complet

• Diplôme de cadre de santé ou Master en management

• Expérience dans le management d’équipe et plus spécifiquement d’un public âgé

Présente dans le secteur de la santé depuis plus de 160 ans, la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse est reconnue pour la qualité de ses installations et de son organisation. Elle est établie dans toute l’Alsace avec 24 établissements et compte plus de 3000 collaborateurs. Son établissement mulhousien, la Clinique du Diaconat-Fonderie, établissement certifié B par la Haute Autorité de Santé, recherche actuellement, pour compléter son équipe de cadres de santé.

1 Cadre infirmier de santé (h/f)
CDI à temps complet

Vos missions
Rattaché (é) à la Direction des soins, vous accompagnez, encadrez et assurez l’organisation de l’équipe soignante d’un service de soins. .
Vous suivez et accompagnez la mise en œuvre de la politique de soins visant à l’amélioration de la qualité des soins et de la sécurité des patients.

Modalités du poste à pourvoir
CDI – 35h
Poste à pourvoir immédiatement

Votre profil
Diplômé(e) IFCS ou Master 2 en management de la santé, vous justifiez impérativement d'une expérience dans l’encadrement d’un service de soins.
Dynamique et organisé (e), vous savez fédérer vos collaborateurs autour d’objectifs communs et travailler en équipe.

Les avantages que nous vous proposons

- Une convention collective améliorée, sur la base de la convention FEHAP
- Des avantages sociaux (prime de présentéisme, mutuelle, augmentation SEGUR)
- L’inscription à l’ordre infirmier
- La reprise de votre ancienneté
- Les jours fériés récupérables
- Les actions du Comité Social et Economique (Cadeaux de Noël adulte et enfant, capital loisirs).

Nous rejoindre, c’est aussi :
- Bénéficier d’un tutorat personnalisé et adapté à vos besoins, dès le 1er jour,
- Partager votre expérience et votre quotidien avec une équipe d’encadrement dynamique et motivée
- Avoir la possibilité d’évoluer grâce à notre accompagnement dans la promotion professionnelle.

Faire partie d’un groupe d’envergure régionale comme la Fondation, c’est aussi la sécurité de l’emploi, des possibilités de mobilité interne et d’évolution de carrière.

Vous vous mettez au service des autres, nous nous mettons à votre service !

Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par votre métier, centré (e) sur le patient, vous pouvez envoyer votre candidature à Madame Anne FOURMANN, Coordinatrice générale des soins de la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – Clinique du Diaconat Roosevelt, 14 boulevard du Président Roosevelt – 68100 Mulhouse ou par mail à anne.fourmann@diaconat-mulhouse.fr