Comptable Clients

• Mulhouse

• CDD - Temps complet

• Bac +2 en comptabilité

• Première expérience réussie en comptabilité client ou recouvrement

Activités

Rattaché directement au Chef comptable de la Fondation, le poste proposé couvre, pour l’essentiel et pour les deux cliniques du Diaconat-Fonderie et du Diaconat-Roosevelt, les missions suivantes :

• Suivre les encaissements liés à la facturation aux CPAM et aux mutuelles et les lettres,
  • Procéder à la relance des tiers payeurs,
  • Suivre les impayés,
  • Gérer les dossiers contentieux.

Votre profil

• Première expérience réussie en comptabilité client ou en recouvrement.
  • Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, de polyvalence, d’autonomie et d’adaptabilité.
  • Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit et êtes reconnu pour votre dynamisme et votre ténacité souriante.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec les systèmes d’information ; la connaissance de l’AS400 serait un plus.
  • Expérience dans le secteur de la santé appréciée.

Le poste

Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP complétée par des avantages sociaux.

Merci d’adresser votre candidature à Jean-Pierre Bader, Directeur des ressources humaines :

• par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard du Président Roosevelt, 68100 Mulhouse
  • par mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr