Employé de facturation

• Mulhouse

• CDD - Temps complet

• Une première expérience dans le secteur de la santé est appréciée

Le poste

Rattaché à la Responsable du service Facturation du PSPM, le poste proposé couvre les missions suivantes :

• Classement des pièces médicales dans les dossiers en attente de facturation ;
  • Saisie des actes médicaux dans les dossiers patients ;
  • Facturation des dossiers patients au tiers financeurs (CPAM, mutuelles, patients) dans notre logiciel de facturation AS400 ;
  • Préparation et expédition des dossiers de facturation aux organismes financeurs ;
  • Classement et archivage des dossiers patients.

Le profil

• Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, de polyvalence, d’autonomie, de diplomatie et d’adaptabilité.
  • Vous êtes à l’aise au téléphone et à l’écrit et êtres reconnu pour votre dynamisme et notre ténacité souriante.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec les systèmes d’information. La connaissance de l’AS400 est un plus.
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Une première expérience dans le secteur de la santé est appréciée.

Merci d’adresser votre candidature à Jean-Pierre Bader, Directeur des ressources humaines :

• par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard du Président Roosevelt, 68100 Mulhouse
  • par mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr