Enseignant(e) IBODE vacataire

• Colmar

• CDD

• Titulaire du diplôme d’État d’Infirmier de Bloc Opératoire

• Formateur ou ancien formateur en école d’IBODE

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement l'Institu de Formation du Diaconat Centre-Alsace, situé à Colmar dans le Haut-Rhin, un(e) :

Enseignant(e) IBODE vacataire

Votre profil :

• Diplôme d’IBODE
  • Formateur ou ancien formateur en école d’IBODE.

• CDD

Merci d’adresser lettre de candidature et CV à Monsieur Pierre HUIN, Directeur de l’Institut de Formation :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat – Institut de Formation - 18 rue Charles Sandherr – BP 20129 – 68003 COLMAR
- Par mail : pierre.huin@diaconat-mulhouse.fr