Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat Anesthésiste

• À définir

• Titulaire du diplôme d’État d’Infirmier Anesthésiste

• Débutant accepté

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement l'Hôpital Albert Schweitzer, situé à Colmar dans le Haut-Rhin, un(e) :

Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat Anesthésiste

Vos principales missions :

L'IADE en anesthésie est polyvalent et travaille dans les spécialités chirurgicales suivantes : digestive et viscérale, vasculaire, orthopédique, gynécologique et obstétrique, oto-rhinolaryngologique, stomatologique, esthétique, ophtalmologique, endoscopique, chirurgie de la main et en service de radiologie interventionnelle (pour les changements de pace maker et les ablations de flutter).

Votre profil :

• Organisation, rigueur, disponibilité
  • Titulaire du diplôme d’État d’Infirmier Anesthésiste
  • Débutant accepté.

• CDI ou CDD
  • Temps complet ou temps partiel
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/195.

Vous pouvez envoyer votre candidature à Mme Isabel NATIVO, Directrice des Soins :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR Cedex
- Par mail : isabel.nativo@diaconat-mulhouse.fr avec copie à annik.borcos@diaconat-mulhouse.fr