Infirmier de bloc opératoire

Réf. : IA-IBODE/ST

• Mulhouse

• A définir

• Diplôme d’état d’infirmier anesthésiste ou infirmier de bloc opératoire

• Débutant accepté

Profil

Polyvalent, vous pouvez intervenir dans les spécialités chirurgicales suivantes : digestive et viscérale, vasculaire, orthopédique, gynécologique et obstétrique, oto-rhinolaryngologique, stomatologique, esthétique, ophtalmologique, endoscopique, chirurgie de la main et en service de radiologie interventionnelle (pour les changements de pace maker et les ablations de flutter).

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier anesthésiste ou infirmier de bloc opératoire et/ou avez une forte expérience dans ce domaine

Qualités professionnelles

Organisation, rigueur, disponibilité.

Établissement

Clinique du Diaconat-Roosevelt et Clinique du Diaconat-Fonderie (Mulhouse).

Venez rejoindre nos équipes pour intégrer un bloc opératoire pluridisciplinaire bénéficiant des dernières technologies (robot chirurgical, O-Arm…), doté de matériels de qualité et en nombre et orienté vers une prise en charge centrée sur le patient.

Nos équipes bénéficient d’un management dynamique, bienveillant et respectueux.

Nous vous proposons une rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951, complétée par les avantages accords d'établissement (congés d'ancienneté, retraite complémentaire, mutuelle, frais de santé) et par des conditions attractives de recrutement.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IA-IBODE/ST, à l’attention de Jean-Pierre Bader :

• par courrier : Fondation de la maison du Diaconat14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex
  • par e-mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : IA-IBODE/ST