Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Infirmier de bloc opératoire

Retour aux résultats

Réf. : IA-IBODE/ST

  • Mulhouse

  • À définir

  • Diplôme d’état d’infirmier anesthésiste ou infirmier de bloc opératoire

  • Débutant accepté

  • À pourvoir immédiatement

Descriptif du poste

Profil

Polyvalent, vous pouvez intervenir dans les spécialités chirurgicales suivantes : digestive et viscérale, vasculaire, orthopédique, gynécologique et obstétrique, oto-rhinolaryngologique, stomatologique, esthétique, ophtalmologique, endoscopique, chirurgie de la main et en service de radiologie interventionnelle (pour les changements de pace maker et les ablations de flutter).

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier anesthésiste ou infirmier de bloc opératoire et/ou avez une forte expérience dans ce domaine

Qualités professionnelles

Organisation, rigueur, disponibilité.

Établissement

Clinique du Diaconat-Roosevelt et Clinique du Diaconat-Fonderie (Mulhouse).

Venez rejoindre nos équipes pour intégrer un bloc opératoire pluridisciplinaire bénéficiant des dernières technologies (robot chirurgical, O-Arm…), doté de matériels de qualité et en nombre et orienté vers une prise en charge centrée sur le patient.

Nos équipes bénéficient d’un management dynamique, bienveillant et respectueux.

Nous vous proposons une rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951, complétée par les avantages accords d'établissement (congés d'ancienneté, retraite complémentaire, mutuelle, frais de santé) et par des conditions attractives de recrutement.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IA-IBODE/ST, à l’attention de Jean-Pierre Bader :

  • par courrier : Fondation de la maison du Diaconat14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex
  • par e-mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : IA-IBODE/ST

Service civique

Le service civique est un engagement volontaire pour réaliser une mission d’intérêt général. Il peut être réalisé dans un établissement social, médico-social ou de santé.

En savoir plus

Candidature spontanée

En complément des annonces postées sur notre site et nos réseaux sociaux, vous avez la possibilité de déposer une candidature spontanée (composée d'un CV et d'une lettre de motivation).

Postuler dès maintenant