Infirmiers Diplômés d’Etat

Services concernés :

Chirurgie, Médecine cardiologique

Activités :

Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)

Surveiller l'état clinique du patient.

Qualités professionnelles :

Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute, sens de l’observation et patience. Rigueur et travail d’équipe.

Formation :

Diplôme d’Etat d’Infirmier.

Expérience :

Débutant accepté.

Poste :

• Contrat à durée indéterminée et contrat à durée déterminée - temps plein et à temps partiel.
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.
  • Poste à pourvoir immédiatement

Merci d’adresser lettre de candidature et CV à Mme Isabel NATIVO, Directrice des Soins :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat – PSP du Diaconat Centre Alsace- 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR
- par mail : isabel.nativo@diaconat-mulhouse.fr (téléphone : 03.89.21.26.20)