Infirmier Diplômé d’Etat

• CDI - Temps complet

• Diplôme d'Etat d'Infirmier

Vos missions :

Au sein du service de chirurgie digestive et vasculaire, vous prendrez en charge les patients en collaboration avec les autres IDE et les aides-soignantes.

Votre profil :

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier. Débutant accepté. Un encadrement est prévu.

Qualités professionnelles :

Organisation, rigueur, disponibilité.

Nous vous proposons :

•  Poste à pourvoir immédiatement, jour et nuit, en 12 heures, en CDI à temps plein.
  •  Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP, précisée lors de l’entretien, complétée par des avantages sociaux.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IDECH/ST, à l’attention de Jean-Pierre Bader :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat,14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex
- par e-mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : IDECH/ST