Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

• À définir

• Diplôme d’Etat d'Infirmier

• Débutant accepté

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement Hôpital Albert Schweitzer, situé à Colmar dans le Haut-Rhin, un(e) :

Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

Services concernés :

Chirurgie, médecine Gériatrique.

Vos principales missions :

• Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...)
  • Actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)
  • Surveiller l'état clinique du patient.

Votre profil :

• Relationnel développé
  • Sens du contact et de l’écoute
  • Sens de l’observation et patience
  • Rigueur et travail d’équipe
  • Titulaire du diplôme d’Etat d'Infirmier
  • Débutant accepté.

• Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951
  • CDD ou CDI
  • Temps complet ou temps partiel.

Merci d’adresser lettre de candidature et CV à l'attention de Mme Isabel NATIVO, Directrice des Soins :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat – PSP du Diaconat Centre Alsace- 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR
- Par mail : isabel.nativo@diaconat-mulhouse.fr (téléphone : 03 89 21 26 20)