Infirmier en service de chirurgie

• Mulhouse

• CDI - Temps complet

• Diplôme d'Etat d'Infirmier

• Débutants acceptés

Vous recherchez un établissement de santé à taille humaine, dans lequel vous pourrez conjuguer équilibre personnel et évolution professionnelle ?

Rejoignez la Clinique du Diaconat-Roosevelt, un établissement de la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse.

Devenez acteurs de nos projets et faites partie de notre histoire pour un mois, pour un an, ou pour plus longtemps.

Vos missions

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire associant les médecins, les aides-soignants, les kinésithérapeutes, les diététiciens et les agents de service hospitalier, vous assurerez entre autre :

• Le recueil des besoins des patients,
  • Les soins techniques (pansements, prélèvements sanguin, etc.),
  • L’organisation et la planification des soins,
  • La préparation du patient pour le bloc opératoire.

Modalités du poste à pourvoir

• CDI – 35h ou 39h,
  • Organisation en 7 heures ou 12 heures,
  • Débutants acceptés,
  • Clinique du Diaconat-Roosevelt, située à Mulhouse.

Nous rejoindre, c’est :

• Bénéficier d’un tutorat personnalisé et adapté à vos besoins, dès le 1er jour,
  • Disposer de matériel et d’équipements pour prendre soin des patients, dans un cadre hôtelier complètement rénové,
  • Avoir la possibilité d’évoluer grâce à notre accompagnement dans la promotion professionnelle.

Faire partie d’un groupe d’envergure régionale comme la Fondation, c’est aussi la sécurité de l’emploi, des possibilités de mobilité interne et d’évolution de carrière.

Les avantages que nous vous proposons :

• Une convention collective améliorée, sur la base de la convention FEHAP,
  • Des avantages sociaux (prime de présentéisme, mutuelle, augmentation SEGUR),
  • Le rachat de vos frais d’étude, de 4000 € à 12 000 € nets selon la durée d’engagement,
  • L’inscription à l’ordre infirmier,
  • La reprise de votre ancienneté,
  • Des jours fériés supplémentaires, payés ou récupérés,
  • Les actions du Comité Social et Economique (Cadeaux de Noël adulte et enfant, capital loisirs).

Vous vous mettez au service des autres, nous nous mettons à votre service !

Madame Hélène Criséo, Directrice des soins, attend votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :
- par courrier : Secrétariat de la direction des soins, Clinique du Diaconat-Roosevelt, 14 boulevard Roosevelt, 68100 MULHOUSE
- par mail : melanie.latreuille@diaconat-mulhouse.fr