Infirmier Diplômé d’Etat

• Colmar

• CDD - Temps complet

• Diplôme d’Etat d’Infirmier

• Expérience en secteur de cardiologie, de soins continus ou réanimation

Le poste

• Établissement : Hôpital Albert Schweitzer (Colmar)
  • Service : Urgences et Soins intensifs de cardiologie (USIC)
  • Temps plein
  • Contrat à durée déterminée
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951

Activités

• Prise en charge de patients admis dans le cadre des urgences cardiovasculaires,
  • Prise en charge organisée sur 2 secteurs (unité de soins intensifs et accueil des urgences),
  • Lecture ECG, gestes d’urgence, prise en charge de patients intubés.

Qualités professionnelles

• Rigueur - sens de l’organisation - aptitudes relationnelles - discrétion professionnelle - esprit d’équipe - dynamisme - maitrise en situation d’urgence.
  • Polyvalence sur l'ensemble des services de cardiologie en particulier USMC.

Expérience

Expérience en secteur de cardiologie, de soins continus ou réanimation.

Envoyez votre candidature à l'attention de Mme Isabel NATIVO, Directrice des Soins :

• par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – PSP du Diaconat Centre Alsace – 201 Avenue d’Alsace BP 20129 – 68003 Colmar Cedex
  • par mail : isabel.nativo@diaconat-mulhouse.fr avec copie à liliane.monachello@diaconat-mulhouse.fr