Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

• Colmar

• CDD - Temps complet

• Diplôme d’Etat d’Infirmier

• Expérience en secteur de cardiologie, de soins continus ou réanimation

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement l'Hôpital Albert Schweitzer, situé à Colmar dans le Haut-Rhin, un(e) :

Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

Vos principales missions :

• Prise en charge de patients admis dans le cadre des urgences cardiovasculaires
  • Prise en charge organisée sur 2 secteurs (unité de soins intensifs et accueil des urgences)
  • Lecture ECG, gestes d’urgence, prise en charge de patients intubés.

Votre profil :

• Rigueur - sens de l’organisation - aptitudes relationnelles - discrétion professionnelle - esprit d’équipe - dynamisme - maitrise en situation d’urgence
  • Polyvalence sur l'ensemble des services de cardiologie en particulier USMC
  • Titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier
  • Expérience en secteur de cardiologie, de soins continus ou réanimation.

• Service : Urgences et Soins intensifs de cardiologie (USIC)
  • CDD à temps complet
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.

Envoyez votre candidature à l'attention de Mme Isabel NATIVO, Directrice des Soins :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse – PSP du Diaconat Centre Alsace – 201 Avenue d’Alsace BP 20129 – 68003 Colmar Cedex
- Par mail : isabel.nativo@diaconat-mulhouse.fr avec copie à liliane.monachello@diaconat-mulhouse.fr