Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

• CDD - Temps complet - Temps partiel

• Diplôme d’Etat d’Infirmier

• Débutant accepté

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement le Neuenberg, situé à Ingwiller dans le Bas-Rhin, un(e) :

Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

Vos principales missions :

• Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur...)
  • Actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique...)
  • Surveiller l'état clinique du patient.

Votre profil :

• Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute, sens de l’observation et patience
  • Rigueur et travail d’équipe
  • Titulaire du diplôme d’État d’Infirmier
  • Débutant accepté.

• CDD
  • Temps complet ou temps partiel
  • Services concernés : USLD
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951, complétée par les avantages accords d'établissement (congés d'ancienneté, retraite complémentaire, mutuelle, frais de santé) et par des conditions attractives de recrutement.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IDE/ST, à l’attention de M. le Directeur :
- Par courrier : Hôpital Le Neuenberg, 38 rue du Pasteur Herrmann, 67340 Ingwiller Cedex
- Par mail : mario.panigali@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : IDE/ST