Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

• CDD - CDI - Temps complet

• Diplôme d’Etat d’Infirmier

• Débutant accepté

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement le Neuenberg, situé à Ingwiller dans le Bas-Rhin, un(e) :

Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

Vos principales missions :

• Réaliser les soins infirmiers
  • Communiquer avec le patient (ressenti, douleur...)
  • Actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique...)
  • Surveiller l'état clinique du patient.

Votre profil :

• Relationnel développé, sens du contact et de l’écoute
  • Sens de l’observation et patience
  • Rigueur et travail d’équipe
  • Titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier
  • Débutant accepté.

• Service concerné : EHPAD
  • CDD ou CDI
  • Temps complet
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV, sous la réf. IDE-NE/ST à l'attention de M. Le Directeur :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, Hôpital du Neuenberg, 38 rue du Pasteur Herrmann, 67340 Ingwiller
- Par mail : mario.panigali@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : IDE-NE/ST