Infirmier(e) Diplômé(e) d'État

• Mulhouse

• CDD - Temps complet

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement la Clinique du Diaconat-Roosevelt, situé à Mulhouse dans le Haut-Rhin, un(e) :

Infirmier(e) Diplômé(e) d'État

Vos principales missions :

Prélèvements sanguins et divers (PCR Covid).

Votre profil :

• Diplômée, disponible rapidement, impliquée dans la vie de l’établissement et ayant le sens des responsabilités
  • Vous êtes motivé et passionné par votre métier, centré sur le patient.

• Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP complétée par des avantages sociaux
  • CDD à temps complet

Envoyez votre candidature à Clinique du Diaconat Roosevelt, Services des Ressources Humaines :
- Par courrier : 14 boulevard du Président Roosevelt, 68100 Mulhouse
- Par mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr