Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

• CDI - Temps complet

• Diplôme d'Etat d'Infirmier

• Débutant accepté

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre établissement la Clinique du Diaconat-Roosevelt, situé à Mulhouse dans le Haut-Rhin, un(e) :

Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat

Vos princiaples missions :

Au sein du service d’unité de surveillance continue (USC) d’une capacité de 12 box, vous prendrez en charge les patients en collaboration avec les autres IDE et les aides-soignantes.

Votre profil :

• Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier
  • Débutant accepté
  • Encadrement est prévu
  • Organisation, rigueur, disponibilité.

• Poste jour et nuit, en 12 heures
  • CDI à temps complet
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP, précisée lors de l’entretien, complétée par des avantages sociaux.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IDEUSC/ST, à l’attention de Jean-Pierre Bader :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex
- Par mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : IDEUSC/ST