Infirmier Diplômé d’Etat

• Diplôme d'Etat d'Infirmier

• Débutant accepté

Vos missions

Au sein du service d’unité de surveillance continue (USC) d’une capacité de 12 box, vous prendrez en charge les patients en collaboration avec les autres IDE et les aides-soignantes.

Votre profil

• Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier.
  • Débutant accepté
  • Un encadrement est prévu.

Qualités professionnelles

Organisation, rigueur, disponibilité.

Nous vous proposons

• Poste jour et nuit, en 12 heures, en CDI à temps plein.
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP, précisée lors de l’entretien, complétée par des avantages sociaux.
  • Poste en USC à la Clinique du Diaconat-Roosevelt (établissement basé à Mulhouse).

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IDEUSC/ST, à l’attention de Jean-Pierre Bader :

• par courrier : Fondation de la maison du Diaconat, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex
  • par e-mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : IDEUSC/ST