Kinésithérapeute

• A définir

• Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute

L'établissement

• L’EHPAD Le Séquoia (Illzach), 96 résidents dont 13 en Unité de Vie Protégée, est labellisé « Humanitude » (3ème EHPAD de France).
  • L’établissement dispose également d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés de 14 places.

Votre mission

• Vous travaillez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire sensibilisée aux missions du kinésithérapeute.
  • Les missions principales du poste sont d’assurer auprès des résidents des actes de kinésithérapie sur prescription médicale ainsi que de participer activement à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets de l’établissement.

Votre profil

• Vous êtes titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.
  • Vous êtes rigoureux(se), patient(e) et disponible pour les résidents. Vous avez un bon sens de l’observation ainsi que des qualités relationnelles et de travail en équipe et en réseau.
  • Vous souhaitez vous former à la méthodologie de soins Humanitude® : l’EHPAD Le Séquoia est fait pour vous ! Notre établissement, labellisé depuis 2013, a à cœur de faire partager son expérience de prise en soins des résidents et les valeurs partagées par l’équipe.

Le poste

• CDD de 6 mois, possibilité de faire évoluer le poste en CDI.
  • Temps de travail proposé de 30 à 50 % selon convenances.
  • Le poste est à pouvoir dès que possible.
  • Le salaire sera en fonction de la convention « fonction publique hospitalière ».

Merci d’adresser CV et une lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : mdrlesequoia@wanadoo.fr