Kinésithérapeutes

• Ingwiller

• CDI - Temps complet

• Débutant accepté

Vous intégrez notre équipe de rééducation pluri-professionnelle composée de kinésithérapeutes, d'ergothérapeutes et de psychomotriciens.

Les soins sont dispensés en chambre mais également sur un plateau technique équipé.

Vous serez amené à intervenir dans divers secteurs de l'hôpital : SSR (86 lits), médecine (36 lits) et gériatrie (136 d'EHPAD et 45 lits d'USLD).

Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD, à temps plein ou partiel. Horaires de jour, sans garde, ni week-end.

Vous êtes motivé et passionné par votre métier, centré sur le patient, alors rejoignez-nous !

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV), sous la réf. K/ST à l'adresse suivante : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : K/ST