Médecin Chef responsable du Pôle de gériatrie

Votre profil

• Docteur en médecine capacité DESC / DES en gériatre
  • Tout autre DU en lien avec cette spécialité
  • Inscription à l'ordre des médecins

Le poste

• Basé à la Clinique du Diaconat-Colmar
  • Reprise de l'ancienneté
  • Convention CCN51 FEHAP
  • Possibilité de détachement de la Fonction Publique

Vos principales missions

• Animer et coordonner une équipe constituée de 9 gériatres et 2 voire 3 internes.
  • Être capable de travailler en équipe.
  • Collaborer activement avec la CME, les autres secteurs d'activité du Pôlé de Santé Privé du Diaconat Centre-Alsace ainsi que la Direction.
  • Être moteur pour les projets de service.
  • Travailler en réseau avec les autres structures de gériatrie du territoire de santé et l'association Alsa'Seniors.
  • Participer aux astreintes opérationnelles.

Merci d’adresser votre candidature à l’attention du Directeur d'établissement.

• Pôle de Santé Privé du Diaconat Centre-Alsace - 201 avenue d'Alsace 68000 COLMAR
  • ou par mail à direction-colmar@diaconat-mulhouse.fr