Médecin généraliste de soins de suite et réadaptation

Réf. : MG/RJ

• Sentheim

• CDD - Temps complet

• Diplôme de médecine

• Expérience en rééducation souhaitée

• À partir du 01 novembre

Vos principales missions

• Contribuer au processus d’admission des patients,
  • Assurer l’accueil des patients au sein du service,
  • Examiner, diagnostiquer et dispenser les soins,
  • Participer à la coordination médicale de l’équipe de kinésithérapie, d’ergothérapie,
  • Assurer l’information et les relations avec les familles, les médecins et les établissements adresseurs,
  • Organiser, avec les autres médecins, la permanence des soins la nuit et le week-end.

• Médecin inscrit à l’ordre des médecins.
  • Vous disposez de préférence d’une expérience dans notre domaine, ainsi qu’en rééducation fonctionnelle. Une expérience en gérontologie ou en médecine interne sera la bienvenue.
  • CDD longue durée (1an pour remplacement congé maternité) à temps plein.
  • Le poste est à pourvoir au 1er novembre 2020.

L'établissement

• Basé à Sentheim.
  • L'équipe pluridisciplinaire en médecine de soins de suite et de réadaptation est composée de 4 médecins.
  • Venez rejoindre notre équipe pluridisciplinaire, très dynamique de 4 médecins, 6 kinésithérapeutes (plateau technique de rééducation de près de 400 m2), 1 diététicienne, 1 ergothérapeute, 1 assistante sociale, 40 IDE et AS.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, sous la réf MG/RJ, au Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Saint-Jean, M. Marc Ventejou, Directeur :
- par courrier : 1, Grand’Rue, 68780 Sentheim
- par e-mail : marc.ventejou@diaconat-mulhouse.fr