Secrétaire médical(e) de programmation en radiologie vasculaire

• Colmar

• CDD - Temps complet

• Secrétariat médical ou secrétariat niveau BTS

• Expérience à un poste similaire requise

Activités dominantes :

• Programmation de l’ensemble des procédures réalisées sur le plateau de radiologie interventionnelle :

- examens invasifs de radiologie vasculaire (coronarographie, dilatation)
- programmation en rythmologie (ablation, HIS, exploration électrophysiologique)
- programmation des chocs électriques (CEE, CEI)
- programmation des coroscanners et IRM cardiaques
- programmation des examens périphériques

• Accueil téléphonique/physique des patients/médecins en vue d’une hospitalisation, planification et remise des documents.

• Traitement des courriers via logiciel de dictée numérique/reconnaissance vocale.

• Classement, archivage des dossiers d’hospitalisation.

• Polyvalence avec le secrétariat de chirurgie vasculaire.

• Rythme de travail : du lundi au vendredi, horaires de journée.

• Poste en CDD à temps plein d'une durée de 6 mois, en vue d’un CDI.

• Poste à pourvoir de suite.

• Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP.

•  L'Hôpital Albert Schweitzer est situé à Colmar.

Expérience professionnelle souhaitée :

• Gestion des salles et des plannings opératoires, connaissance de ces spécialités médicales, maîtrise de la terminologie médicale et de l’outil informatique indispensables. Une expérience dans un poste similaire est requise.

Aptitudes personnelles :

• Sens aigu de l’organisation, bonnes capacités relationnelles, consciencieux, esprit d’équipe et dynamisme.

• Maîtrise de l’orthographe et de la grammaire ainsi que de la terminologie médicale.

• Capacité d’adaptation rapide indispensable.

Formation :

Secrétariat médical ou secrétariat niveau BTS.

Merci d’adresser lettre de candidature et CV à Mme Sophie HARTMANN, Coordinatrice des Secrétariats Médicaux :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat – PSP du Diaconat Centre Alsace - 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR
- par mail : sophie.hartmann@diaconat-mulhouse.fr