Technicien électrique diplômé

• CDI - Temps complet

• 4 ans

Activités

• Votre mission consiste à assurer les maintenances préventives et curatives des équipements électriques ainsi que la traçabilité des opérations réalisées.
  • Vous gérez l’étude de travaux et l’organisation de ceux-ci en concordance avec les services concernés.
  • Vous êtes un appui technique dans le suivi des opérations immobilières prévues sur les sites.
  • Votre domaine d’activité se situe à l’Hôpital Albert Schweitzer de Colmar.

Qualités professionnelles

• Vous possédez une expérience dans un poste similaire de minium 4 ans.
  • Vous êtes motivé, rigoureux et dynamique et vous désirez vous impliquer dans une activité de service.
  • Vous aimez le terrain et avez le sens de l’organisation.
  • Vous savez prendre des initiatives et travailler en équipe.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Autocad, Word, Excel,…) et avez des bonnes capacités rédactionnelles.

Le poste

• Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.
  • Ce poste comprend des astreintes rémunérées.

Merci d’adresser lettre de candidature et CV à Monsieur Frank HEITZLER, Chef du service technique :

• par courrier : Fondation de la maison du Diaconat – PSP du Diaconat Centre Alsace - 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR
  • par mail : frank.heitzler@diaconat-mulhouse.fr