Technicien(ne) électrique diplômé(e)

• Mulhouse

• CDI - Temps complet

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour nos établissements du Pôle Sanitaire Privé Mulhousien, situés à Mulhouse dans le Haut-Rhin, un(e) :

Technicien(ne) électrique diplômé(e)

Vos principales missions :

• Assurer les maintenances préventives et curatives des équipements électriques ainsi que la traçabilité des opérations réalisées
  • Gérez l’étude de travaux et l’organisation de ceux-ci en concordance avec les services concernés
  • Vous êtes un appui technique dans le suivi des opérations immobilières prévues sur les sites.

Votre profil :

• Vous possédez une expérience dans un poste similaire de minimum 4 ans
  • Vous êtes motivé, rigoureux et dynamique et désirez vous impliquer dans une activité de service
  • Vous aimez le terrain et avez le sens de l’organisation
  • Vous savez prendre des initiatives et travailler en équipe
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Autocad, Word, Excel…) et avez des bonnes capacités rédactionnelles.

• CDI à temps complet
  • Votre domaine d’activité se situe au Diaconat Roosevelt et Diaconat Fonderie à Mulhouse
  • Ce poste comprend des astreintes rémunérées
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. TE/RJ, à l’attention de Jean-Pierre Bader :
- Par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex
- Par mail : job.fondation@diaconat-mulhouse.fr

Réf. : TE/RJ