Technicien(ne) informatique

• Mulhouse

• CDI - Temps complet

• Bac +2

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis 160 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif, avec près de 3 000 collaborateurs, 24 établissements de santé et 28 établissements partenaires.

Acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire et médico-sociale, nous recherchons pour notre Clinique du Diaconat Roosevelt, situé à Mulhouse dans le Haut-Rhin, un(e) technicien(ne) informatique.

Vos principales missions

•  Assistance et support technique, accompagnement et suivi des mises à jour
  • Prise en charge des incidents liés au système d’information
  • Support aux utilisateurs
  • Rédaction de rapport sur les incidents traités
  • Devenir la personne intermédiaire avec es prestataires externes
  • Participer au renouvellement du matériel informatique
  • Participer au projet de la Fondation
  • Vous êtes rattaché au Directeur des Systèmes d’information.

Votre profil

• Niveau bac +2 minimum
  • Bonnes capacités d’analyse et d’écoute afin de poser les bons diagnostics
  • Rigoureux, averti, vous savez guider pas à pas l’utilisateur pour aboutir à la meilleure solution
  • Connaissances dans les différents protocoles informations existants.

Le poste

• Poste à pourvoir immédiatement
  • Temps complet, en CDI
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951 (précisée lors de l’entretien), complétée par des avantages sociaux.

Merci d’adresser votre dossier de candidature à Monsieur Yannick KELLER :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat - 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex
- par tel : 03 89 32 57 17