Technicien de maintenance

• Maintenance ou équivalent

• 4 ans d’expérience

Activités :

• Nous recherchons un Technicien de Maintenance diplômé (Bac +2 DUT / BTS Maintenance).
  • Votre mission consiste à assurer les maintenances préventives et curatives des équipements ainsi que la traçabilité des opérations réalisées.
  • Vous aurez à assurer de petits travaux et des travaux de maintenance préventive et curative des bâtiments.
  • Votre domaine d’activité se situe à l’Hôpital Albert Schweitzer, la Clinique du Diaconat de Colmar et le Home du Florimont à Ingersheim.

Qualités professionnelles :

• Vous êtes motivé, rigoureux, dynamique et désirez-vous impliquer dans une activité de service. Vous aimez le terrain et avez le sens de l’organisation.
  • Vous savez prendre des initiatives et travailler en équipe.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Outlook Autocad...) et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous savez respecter des contraintes hospitalières.

Formation :

• Bac +2 Maintenance ou équivalent.
  • Permis B est exigé.

Expérience :

• Vous possédez une expérience dans un poste similaire de 4 ans.
  • Ce poste comprend des astreintes rémunérées après un temps d’adaptation.

Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.

Merci d’adresser lettre de candidature et CV à Monsieur Frank HEITZLER, Chef du service technique :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat – PSP du Diaconat Centre Alsace - 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR
- par mail : frank.heitzler@diaconat-mulhouse.fr