Technicien polyvalent

• CDI - Temps complet

• Expérience dans un poste similaire de 4 ans

Activités :

• Votre mission consiste à assurer de petits travaux et des travaux de maintenances préventives et curatives des équipements, ainsi que la traçabilité des opérations réalisées.
  • Une expérience sanitaire serait la bienvenue.
  • Votre domaine d’activité se situe à l’Hôpital Albert Schweitzer, Clinique et Maison d’accueil du Diaconat de Colmar et Home du Florimont à Ingersheim.

Qualités professionnelles :

• Vous êtes motivé, rigoureux, dynamique et désirez-vous impliquer dans une activité de service.
  • Vous aimez le terrain et avez le sens de l’organisation.
  • Vous savez prendre des initiatives et travailler en équipe.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Outlook Autocad...) et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous savez respecter les contraintes hospitalières.

Formation :

• Niveau Bac pro Maintenance.
  • Permis B est exigé.

Expérience :

• Vous possédez une expérience dans un poste similaire de 4 ans.

• Établissement basé à Colmar.
  • Poste en CDI.
  • Temps plein.
  • Ce poste comprend des astreintes rémunérées.
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.
  • Poste à pourvoir immédiatement.

Merci d’adresser lettre de candidature et CV à Monsieur Frank HEITZLER, Chef du service technique :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat – PSP du Diaconat Centre Alsace- 201 Avenue d’Alsace – BP 20129 – 68003 COLMAR
- par mail : frank.heitzler@diaconat-mulhouse.fr