Technicien Electrique ou installation du génie climatique et sanitaire

Contrat à Duré Indéterminée – Temps plein

Vos principales missions :

• Votre mission consiste à assurer les maintenances préventives et curatives des équipements chauffage & climatisation ainsi que la traçabilité des opérations réalisées.
  • Vous gérez l'étude de travaux et l'organisation de ceux-ci en concordance avec les services concernés.
  • Vous êtes un appui technique dans le suivi des opérations immobilières prévues sur les sites.

Votre profil :

• Vous possédez une expérience dans un poste similaire de minimum 4 ans.
  • Vous êtes motivé, rigoureux et dynamique et désirez-vous impliquer dans une activité de service.
  • Vous aimez le terrain et avez le sens de l'organisation.
  • Vous savez prendre des initiatives et travailler en équipe.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (World, Excel...C.A.O serait un plus) et avez des bonnes capacités rédactionnelles.

• Secteur d'activité : Clinique du Diaconat Roosevelt et Diaconat-Fonderie à Mulhouse.
  • CDI à temps plein
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.
  • Ce poste comprend des astreintes rémunérées.

Merci d'adresser votre dossier de candidature, sous la réf. TE/ST, à l'attention de Madame Zipfel :
- par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex