Technicien électrique diplômé

CDI - Temps plein

Les missions :

• Votre mission consiste à assurer les maintenances préventives et curatives des équipements électriques ainsi que la traçabilité des opérations réalisées.
  • Vous gérez l’étude de travaux et l’organisation de ceux-ci en concordance avec les services concernés.
  • Vous êtes un appui technique dans le suivi des opérations immobilières prévues sur les sites.

Votre profil :

• Vous possédez une expérience dans un poste similaire de minimum 4 ans.
  • Vous êtes motivé, rigoureux et dynamique et désirez vous impliquer dans une activité de service.
  • Vous aimez le terrain et avez le sens de l’organisation.
  • Vous savez prendre des initiatives et travailler en équipe.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Autocad, Word, Excel…) et avez des bonnes capacités rédactionnelles.

• Temps plein - Contrat à Durée Indéterminée.

• Votre domaine d’activité se situe au Diaconat Roosevelt et Diaconat Fonderie à Mulhouse.
  • Ce poste comprend des astreintes rémunérées.
  • Rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951.

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. TE/RJ, à l’attention de Jean-Pierre Bader :
-  par courrier : Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex