Soutenir notre Fondation

citation don

Nous soutenir par un don,
c’est permettre d’accélérer considérablement la réalisation de projets au service de nos patients, de nos résidents, de nos bénévoles et de tous les professionnels qui oeuvrent dans nos établissements.

Parmi ces projets, l’achat de jeux de société adaptés pour les seniors, l’aménagement d’un véhicule pour les patients à mobilité réduite, le financement de camps de vacances pour des jeunes en difficultés, l’organisation d’événements ou d’actions de prévention, la préparation d’animations dans les EHPAD, l’acquisition de matériel chirurgical...

don 1   don 2
don 3    don 4

Vous pouvez effectuer un don en faveur de notre Fondation :

• Don ponctuel

Pour cette démarche, vous avez la possibilité d'effectuer un don par chèque ou par virement bancaire. L'ensemble des informations sont disponibles sur le bulletin ci-dessous.

Télécharger le bulletin

• Don mensuel

Par cette démarche, vous soutiendrez durablement notre Fondation. Vous autorisez l’établissement teneur de votre compte à prélever chaque 5 du mois la somme de votre choix. Cet accord peut être suspendu à tout moment. L'ensemble des informations sont disponibles sur le bulletin ci-dessous.

Télécharger le bulletin

Quels sont les avantages fiscaux ?

• Si vous êtes un particulier, bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable annuel.
  • Si vous êtes un professionnel, bénéficiez d’une réduction de 60%, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire hors taxe de l’exercice au cours duquel le don a été fait.

Notre Fondation s’engage à employer les dons perçus des particuliers et des entreprises en toute transparence et à respecter les souhaits des donateurs.