Pourquoi nous rejoindre ?

Vous recherchez un établissement de santé à taille humaine, dans lequel vous pourrez conjuguer équilibre personnel et évolution professionnelle ? Rejoignez la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse.

Devenez acteurs de nos projets et faites partie de notre histoire pour un mois, pour un an, ou pour plus longtemps.

Le nombre de postes à pourvoir comprend les postes soignants et administratifs.

74 Offres d'emploi

88 /100 Indice homme/femme

150 Métiers au sein de la Fondation

4 Secteurs d'activité

Nos valeurs & engagements

• Une rémunération conventionnelle, complétée par des avantages sociaux
  • Des congés d’ancienneté, une retraite complémentaire, une prévoyance
  • La sécurité de l’emploi, des possibilités de mobilité interne et d’évolution de carrière
  • Du matériel et des équipements adaptés pour prendre soin des patients
  • Le rachat des frais d’études (selon les parcours)
  • Les actions du Comité Social et Economique (cadeaux de Noël, capital loisirs)

Rejoignez la Fondation

C'est eux qui en parlent le mieux !

Service civique

Le service civique est un engagement volontaire pour réaliser une mission d’intérêt général. Il peut être réalisé dans un établissement social, médico-social ou de santé.

Candidature spontanée

En complément des annonces postées sur notre site et nos réseaux sociaux, vous avez la possibilité de déposer une candidature spontanée (composée d'un CV et d'une lettre de motivation).

Postuler dès maintenant