Recherchez parmi nos offres d'emploi

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous recherchez un établissement de santé à taille humaine, dans lequel vous pourrez conjuguer équilibre personnel et évolution professionnelle ? Rejoignez la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse. Devenez acteurs de nos projets et faites partie de notre histoire pour un mois, pour un an, ou pour plus longtemps.

68 Offres d'emploi

86 /100 Indice homme/femme

150 Métiers au sein de la Fondation

4 Secteurs d'activité

Nos valeurs & engagements

• Une rémunération conventionnelle, complétée par des avantages sociaux
  • Des congés d’ancienneté, une retraite complémentaire, une prévoyance
  • La sécurité de l’emploi, des possibilités de mobilité interne et d’évolution de carrière
  • Du matériel et des équipements adaptés pour prendre soin des patients
  • Le rachat des frais d’études (selon les parcours)
  • Les actions du Comité Social et Economique (cadeaux de Noël, capital loisirs)

Rejoignez la Fondation du Diaconat

C'est eux qui en parlent le mieux !