Salon Formation Emploi Alsace

slideshow 2020 SRFE

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, représentée par ses Instituts de formation, sera présente au Salon Formation Emploi Alsace :

Retrouvez-vous vendredi 24 et samedi 25 Janvier au Parc Expo de Colmar

Nos équipes répondront à vos questions sur les différentes formations proposées par nos instituts : aide-soignant, auxiliaire de puériculture, accompagnant éducatif et social et les formations continues. D'autre part, la Fondation recrute du personnel administratif, technique et soignant. N'hésitez pas à déposer votre candidature !

2019 slideshow signature sequoia cygnes

L'EHPAD Le Sequoia et la résidence autonomie Les Cygnes, situés à Illzach (68), ont signé une convention de partenariat avec la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse le 29 octobre dernier. La signature avec ces établissements monte à 21 le nombre d'établissements partenaires de la Fondation.

L'EHPAD Le Séquoia était représenté par la Vice-Présidente, Mme Béatrice GRETH et Madame Monique LIERMANN, Présidente de l’Association Habitat et Loisirs pour le 3ème âge, pour la Résidence Autonomie Les Cygnes. Madame Hélène TRNAVAC, Directrice de l'EHPAD Le Séquoia et Gestionnaire du groupement de coopération sociale et médico-sociale était également présente.

La Fondation était quant à elle représentée par son Président Jean Widmaier et son Directeur Général Diégo Calabro.