Actualités

Dans le cadre d'un programme d'échange avec le Centre de formation du Racing Club de Strasbourg et d'autres foyers de jeunes, le Foyer de l'Adolescent a inauguré mercredi 6 juin le terrain multisport installé dans son parc.

Après le discours du président de la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse Jean Widmaier , du directeur général Diégo Calabro et du directeur d'établissement Cyril Ruyer, le traditionnel ruban tricolore a été coupé à l'entrée du terrain.

Toute l'après-midi, les 6 équipes de 5 se sont succédées sur le terrain pour le tournoi, dans une ambiance festive et joyeuse. Les jeunes du Foyer de l'adolescent ont remporté la victoire et tous les participants ont été félicités et se sont vu remettre une médaille, accompagnée d'un billet de cinéma et d'une collation.

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, représentée par ses Instituts de formation, sera présente au Salon Formation Emploi Alsace :

Hall 3, Stand 336

Retrouvez-vous vendredi 26 et samedi 27 Janvier
au Parc Expo de Colmar

Nos équipes répondront à vos questions sur les différentes formations proposées par nos instituts : aide-soignant, auxiliaire de puériculture, accompagnant éducatif et social et les formations continues.

D'autre part, la Fondation recrute du personnel administratif, technique et soignant : des permanences tenues par les Ressources humaines seront organisées sur le stand.