1500€ de la part du Ladies Circle

10 juillet 2017

Le Ladies Circle de Mulhouse est un club service composé uniquement de femmes dont l’objectif est de se mobiliser régulièrement pour défendre et soutenir des causes qui leur tiennent à cœur. Depuis quelques années, elles soutiennent ainsi les actions de la Fondation de la maison du Diaconat et plus particulièrement les projets de la Clinique du Diaconat-Fonderie.

Avec leur troisième chèque, d’un montant de 1500 euros, ce sont plus de 4500 euros qui ont pu être versés à notre établissement pour l’acquisition de matériel dédié aux interventions sur les cancers du sein.

La Fondation remercie le Ladies Circle pour son investissement et sa générosité au profit des patientes du Pôle de maternité, néonatalogie et gynécologie.

1500€ de la part du Ladies Circle