Inauguration du terrain multisport

10 juin 2018

Dans le cadre d'un programme d'échange avec le Centre de formation du Racing Club de Strasbourg et d'autres foyers de jeunes, le Foyer de l'Adolescent a inauguré mercredi 6 juin le terrain multisport installé dans son parc.

Après le discours du président de la Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse Jean Widmaier , du directeur général Diégo Calabro et du directeur d'établissement Cyril Ruyer, le traditionnel ruban tricolore a été coupé à l'entrée du terrain.

Toute l'après-midi, les 6 équipes de 5 se sont succédées sur le terrain pour le tournoi, dans une ambiance festive et joyeuse. Les jeunes du Foyer de l'adolescent ont remporté la victoire et tous les participants ont été félicités et se sont vu remettre une médaille, accompagnée d'un billet de cinéma et d'une collation.

Inauguration du terrain multisport