Clinique du Diaconat - Colmar

La Clinique et Maison d’accueil du Diaconat de Colmar constitue avec l’EHPAD René Vogel et le Home du Florimont, le pôle gérontologique du Pôle de Santé Privé du Diaconat - Centre Alsace.

D’important travaux d’extension et de modernisation sont en cours pour améliorer les conditions de séjours des résidents.

Le site du Diaconat comprend 207 lits et places proposant à la population une offre gérontologique complète en médecine, USSR et USLD, en hospitalisation complète et en hôpital de jour.

Des bénévoles de l'AMAC interviennent quotidiennement auprès des résidents au travers d’activités diverses et adaptées et ce en association avec les professionnels.

L'AMAC

L'AMAC, l'association des Amis de la Maison d'Accueil du Diaconat de Colmar, regroupe 150 bénévoles et sympathisants qui se retrouvent au sein de la Maison d’Accueil du Diaconat.

Pour plus d'infos sur l'AMAC